Gîte du Pradou
Morlhon-le-Haut
350 Impasse du Pradou, La Salle, Morlhon-le-Haut
Tel. +33686484863
Descriptif
Grand gîte indépendant, accessible à personne à mobilité réduite, rénové en 2013, dans une ancienne ferme dont une partie date de 1791. Capacité d’hébergement jusqu’à 15 personnes.
Il est voisin de la maison des propriétaires qui vous feront découvrir les animaux de leur ferme. A trois pas des Bastides du Rouergue, ce lieu est idéal pour se ressourcer et partager des moments de bonheur en famille ou entre amis.
Au rez-de-chaussée : grand séjour/salon avec canapé d’angle et poêle à bois, télévision/TNT et lecteur DVD. Cuisine intégrée ouverte avec tout l’équipement nécessaire. 1 chambre avec lit en 160 et salle d’eau/WC avec accès pour personne à mobilité réduite.
A l’étage : 5 chambres avec parquet dont 4 disposent de lits en 90 x 200, jumelables à la demande, et une dispose d’1 lit superposé. Possibilité de rajouter des lits bébé.
+1 salle de bains + 1 salle d’eau et 2 WC séparés.
A l’extérieur : terrasse et jardin avec barbecue, plancha gaz, portique enfants et bac à sable.
Piscine avec abri à partager parfois avec les propriétaires.
Wifi gratuit.
Ouverture
-
du 01 janvier 2025 au 31 décembre 2025
Tarifs, Modes de paiement
- Chèque
- Chèques Vacances (Classic)
- Espèces
Equipements et Services sur place
- Canoe-kayak
- Pêche
- Équitation
- Pétanque
- Randonnée pédestre
- VTT – Vélo
- Accessible aux personnes handicapées
- Animaux acceptés
- Barbecue
- Chauffage
- Cheminée
- Jardin
- Lave linge
- Lave vaisselle
- Parking
- Piscine couverte
- Sèche linge
- Terrasse
- Télévision
- Wifi / Internet
Localisation
350 Impasse du Pradou, La Salle, Morlhon-le-Haut
Lat. 44° 19′ 7.32″ – Lon. 2° 3′ 17.28″